Il y a quelques jours, nos gymnastes ont pu renfiler le justaucorps et les maniques pour retrouver le chemin de la compétition. 

Quel bonheur de voir nos gaga à nouveau briller !

C’est aux Coupes de Paris, compétition individuelle départementale, que la saison des compétitions a été officiellement lancée.

Du côté des jeunesses, nos petites gymnastes attendaient ce jour avec impatience, déterminées à atteindre leur objectif : réussir en se faisant plaisir !

Toutes motivées, elles nous ont épaté par leur sérieux.

C’est au moment des résultats qu’elles ont réalisé que leurs efforts, leur ténacité et leur envie de se dépasser étaient récompensés.

2 podiums et 4 médailles : Evna et Dominique étaient très fières de voir des sourires et des étoiles dans les yeux de nos Gaga.

Quant à nos ainées, elles se présentaient sur deux catégories : la 4 et la 3.

Notre unique participante en tout 6ème ayant contracté la maladie …. Elle a dû déclarer forfait par manque d’entrainement et fatigue importante.

C’est donc avec Audrey (catégorie 4) que la GAGA obtient la 2ème place. Bravo à elle qui, à force de travail et de persévérance, a réussi à monter sur ce podium qu’elle voulait par-dessus tout (le travail paie toujours !!!).

Dans le concours de la catégorie 3 (4,5 et 6ème degrés), nous nous présentons avec 4 gyms qui pouvaient toutes prétendre aux podiums (Mathilde, Marie Angélique, Manuella et Clarice). Deux y accédèrent, Mathilde en 1 et Marie Angélique en 3.

Malheureusement, Manu et Clarisse refusèrent leur sortie aux barres et perdirent de ce fait le podium, elles aussi, ayant obtenu respectivement la 2ème meilleure note au saut et la 4ème au saut et 2ème au sol, derrière Mathilde et Marie Angélique.

Bravo à toutes et à tous !

Il va sans dire que le résultat de ce week-end de compétition, tant attendu, est plus que satisfaisant et présage de nouveaux résultats que nous espérons encore plus prometteurs.

Un grand merci aux juges : Valérie et Sarah d’avoir répondu présentes et aux parents venus encourager les enfants.

A bientôt pour la suite de la saison !