Fin février, la Gassendiana a participé au challenge régional F.S.C.F. par équipe. Retour sur un weekend durant lequel notre association a une nouvelle fois brillé…

Le samedi, nos aînées ouvraient le bal avec une équipe sur motivée bien que réduite en effectif.

Accompagnées de leurs coachs, Dan et Oriane, et encouragées par des fidèles supporters Alix, Evna et Marie, nos gymnastes ont une nouvelle fois montré que la cohésion et la convivialité était leur plus grande force.

Après une belle compétition, nos Gaga terminent 2ème en catégorie 1 !

Bravo à Alexia (venue spécialement du sud de la France pour enfiler le justaucorps rouge et blanc), Elise, Laetitia, Laure, Marie et Noémie pour cette belle performance.

 

 

 

 

 

 

 

Mention spéciale pour la magnifique Macarena dansée par notre équipe sur le podium lors de la remise des récompenses ! Votre amitié est belle à voir et la convivialité qui règne au sein du groupe est réellement communicative.

Merci également à nos juges, Dominique et Valérie B., à Agnès et Babeth toujours bienveillantes, ainsi qu’aux reporters présents dans les tribunes qui ont permis aux coéquipières non présentes ce jour-là de suivre notre équipe grâce à la « Radio Gaga ».

Mais la palme du plus beau sourire revient à notre équipe jeunesses.

En effet, le lendemain, malgré un réveil matinal, c’est à nouveau du rouge et blanc qui était présent sur le podium.

Grâce à des mouvements propres et bien exécutés, nos jeunesses ont sacrément bien baptisé leur nouveau justaucorps puisqu’elles sont montées sur la première marche du podium en catégorie 3 !

Félicitations à Andréa, Isis, Irène, Louise, Lyna, Maëlle, Myriam, Nika, Ninon et Zoé. Votre travail ainsi que celui de vos entraîneurs a payé et vous le méritez sincèrement.

Merci à tous les proches venus nombreux pour les encourager ainsi qu’à nos juges, Valérie B. et Valérie JP., aux coachs, Dominique, Jean-Yves et Sophie.

Nous pouvons être fiers de nos jeunes gymnastes qui prennent la relève avec brio.

     

Après ce beau weekend, la saison continue. Soyons surs que nos gymnastes vont continuer à travailler dans la joie et la bonne humeur pour remonter sur le podium.