S’inscrire au club

Pour une inscription à la Gassendiana, c’est simple. Dans un premier temps, il suffit de récupérer le dossier d’inscription sur le site pour connaitre nos conditions. N’hésitez pas à venir au gymnase pour découvrir l’ambiance et le déroulement des cours. Vous pourrez y rencontrer les entraîneurs et obtenir de plus amples informations si besoin. Il est même possible de bénéficier d’un cours d’essai gratuit si vous le souhaitez.

Si cette première rencontre vous a plu, il ne vous reste qu’à remplir le dossier, et nous le remettre avant le 2ème entrainement pour pouvoir continuer à pratiquer. Ce dernier sera considéré comme complet uniquement s’il est bien signé et accompagné d’une photo d’identité et d’un certificat médical récent. Le certificat médical est un document indispensable, sans lui votre jogging devra rester dans votre sac.

Le paiement de la cotisation peut se faire en une ou plusieurs fois. Dès que votre dossier est bien rempli et complet, vous pouvez le remettre à Valérie et à partir de là c’est parti !
Les inscriptions débutent dès la rentrée scolaire mais il est également possible de s’inscrire en cours d’année selon les places disponibles. Le montant de la cotisation sera alors proportionnel au nombre de mois restant jusqu’à la fin de la saison (hors frais d’inscription).

À vos stylos, nous espérons vous voir nombreux !

Dossier d’inscription 2018-2019

Téléchargements complémentaires au dossier d’inscription :
certificat médical type ou questionnaire de santé type

Certificat médical ou questionnaire de santé – que choisir ?

Comment nous contacter ?

  • Venez nous rencontrer lors des entraînements au Gymnase Élisabeth
  • Envoyez-nous un email à
Formulaire de contact

Les tarifs

Pour la saison 2018-2019, la cotisation annuelle (incluant 45€ de droits d’inscription) est de :

  • 200 Euros pour l’éveil gymnique
  • 280 Euros pour 1 cours, 300 Euros pour 2 cours par semaine de gymnastique artistique poussins, jeunesses ou aînées
  • 250 Euros pour la gymnastique détente
montage_toutes_sections

Elle permet la pratique du sport et comprend la licence, l’assurance accidents obligatoire et pour la gymnastique artistique, les droits d’engagements dans les compétitions.

La cotisation est payable en 3 fois par chèques bancaires datés du jour de l’inscription (et tous remis ce même jour). Des subventions et réductions peuvent s’appliquer.