Cher(e)s ami(e)s,
Nous avions bon espoir en septembre de pouvoir vivre une année sportive quasiment normale. Malheureusement, la crise sanitaire ne s’arrange pas et une nouvelle fois nous avons été contraints de suspendre nos cours. Nous sommes conscients de la tristesse que vous pouvez ressentir mais croyez bien que la notre est encore plus grande.

Comme lors du premier confinement, le bureau souhaite continuer de rémunérer intégralement l’ensemble de ses salariés. Pour beaucoup d’entre eux, il en va de leur situation financière personnelle. Par ailleurs, nos frais fixes ne seront pas annulés malgré cet arrêt.

En octobre, nous vous avons donné le choix de suspendre votre inscription et certains d’entre vous l’ont déjà fait, ce que nous comprenons . Mais pour la plupart, vous avez compris le principe de base d’une association et vous nous soutenez en ces périodes difficiles. En effet, lorsque vous vous êtes inscrits, vous avez adhéré à notre projet associatif, le sens et les valeurs défendues par notre association. Nous ne sommes pas qu’un prestataire de service et l’activité proposée n’est qu’un support à l’épanouissement de tous. Par ailleurs, dans notre règlement intérieur que vous avez signé vous trouverez à l’article 2 ce cas de fermeture.

Nous espérons vraiment pouvoir vous retrouver au plus vite mais profitons de cette période de confinement pour se rappeler qui on est, pourquoi et pour qui nous agissons. Essayons de faire vivre l’esprit de partage et de solidarité qui fonde l’engagement associatif. En attendant, soyez prudents et prenez soin de vous et de vos proches.


Le bureau